****** En hiver les départs du dimanche matin ont lieu à 09 h 00 ******* Samedi 27 février - reconnaissance du 200 Audax ******

21 octobre 2015

Rand'automne




Les Cyclos-Randonneurs Loire Océan remercient les participants à la Rand'Automne




       Ce dimanche la température du matin était un peu fraîche mais elle n’a pas découragé tous le monde, ils étaient 176 inscrits qui allaient parcourir les 4 circuits proposés.
Les premiers s’élancent  à 08h15 sous le brouillard, ils sont partis pour la majorité sur le grand parcours.
Cette journée a été choisie pour informer sur le sport pour tous sous la direction d’Alain BARBEDET du CODEP 44 et une quinzaine de tandems avec des personnes déficientes visuelles se sont données rendez-vous pour effectuer un parcours ensemble. Alain a présenté une information sur la formation de pilote de tandem car certains clubs sont à la recherche de pilotes.
Toute la matinée des départs successifs en petit groupe ont pris la route. Les différents parcours amènent les cyclos vers le Bignon, Château Thébaud, Gorges …  Vers 10h30 les premiers participants sont de retour et dégustent avec un certain plaisir le jambon oignons offert à l’arrivée qui réchauffe l’estomac et chacun y va de son commentaire sur le circuit, les paysages, le profil tout en regardant les résultats de la bourriche et les stands d’exposants.

A 12h30 la remise des récompenses commence avec la présence d’Yves MOSSER adjoint au sport et Michel MARTINEAU président de l’OMS. Différents clubs et cyclos sont récompensés et tout se termine autour du verre de l’amitié.
Pour les CRLO encore une journée réussit !

Narrateur : Bruno Picorit, Président du club.

Tandémistes

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire